samedi 25 novembre 2006

Blogger, çaybien

Un petit billet pour dire tout le bien que je pense des outils que j'utilise actuellement (heuresement !).
Je suis un fan inconditionné de Google et de tous les services qui me sont offerts.
J'avais commencé une petite liste, que je ne vais pas tarder à publier ici ...

Donc pour en revenir à mon titre, Blogger, ça rox. La bêta a apporté ce qu'il me manquait : les catégories. À ce que j'ai vu, c'est plutôt un système de tags qui a été ajouté.
Dans Blogger, j'aime :
  • L'interface d'administration : claire, simple, marron
  • Les modèles tout faits : en plus, on peut éditer le code HTML de la page :)
  • Les tags, parce que ça permet de trier un peu
  • La publication par FTP, pour publier où on veut (chez soit quand même)
  • L'intégration (quasi nulle pour l'instant) à mon compte Google.
En plus, je suis sur qu'il y a plein de features cachées, et encore plus à venir.
Sur ce, je vous laisse découvrir Blogger, parce que Blogger, c'est bien !

Aucun commentaire: