dimanche 26 novembre 2006

Tous les services de Google

J'avais fait cette liste chez moi, mais puisque maintenant, j'ai un blog, j'en profite pour la publier : la liste de tous les services Google que j'ai recensé. Il en manque, et il en manquera : Google évolue.

Longue liste, mais néanmoins intéressante. Vous découvrirez plein de services que vous n'avez jamais entendu parler, et qui sont néanmoins très pratique.

Attention, un compte Google, voire un compte Gmail est quelquefois nécessaire pour apprécier voire pour utiliser certains services.

Certains services sont payants, totalement ou partiellement, ou demandent l'acceptation de conditions d'utilisations pariculières.

Quelques services ne sont pas (encore?) traduits en français.



Goolge est donc :

Si il en existe d'autres (j'en suis sûr), n'hésitez pas à laisser un commentaire : je l'ajouterai de suite :).

Note : vous pouvez réutilisez cette liste sans citer l'auteur, ni la source. Mais vous n'êtes pas obligés ...

Aucun commentaire: