mardi 28 novembre 2006

Pour Noël ...

Noël approche à grand pas (dans moins de 20 jours :)

L'éternel choix des cadeaux revient, comme tous les ans. sauf que j'ai un léger désavantage sur vous, car mon anniversaire tombe une semaine avant Noël !
Il faut donc non seulement choisir les cadeaux pour Noël ET pour mon anniversaire (voire pas choisir du tout , les deux formant un seul et unique cadeau).
Comme mes parents me demandent à chaque fois « des idées », je vais essayer d'en proposer :) (ou au moins d'y réfléchir)
Pour cette année, ma liste au Père Noël sera :
  • Un T-shirt sur le Nord, par la boutique du Gallodrome, pas loin de l'UGC à Lille
  • Un lecteur MP3 (mouais, j'en reparlerai ici ..)
  • euh, j'ai déjà plus d'idées... Si vous pouvez m'en laisser en commentaire, ça serait cool :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu peux aussi demander un portable par exemple ^^